SHAKER Saint-Georges : L'expérience SHAKER s'amène en Beauce

Août 2017

Ce n’est plus un secret pour « les gens de la place »: St-Georges est maintenant l’hôte du 8e restaurant-bar SHAKER !

En opération depuis juillet dernier, le tout dernier établissement de la bannière se veut déjà un favori du public. Avant même l’annonce officielle de son ouverture, les habitants des environs ne faisaient pas taire leur excitation face au premier moment où ils pourraient enfin fouler le sol du restaurant !

En plus de ses 185 places assises à l’intérieur, le dernier SHAKER dispose d’une vaste terrasse couverte. À la fois intime et chaleureux, l’espace de 100 places assises prend des airs d’oasis urbain avec un immense mur végétal, un savant mélange de murs de bois et de béton, en plus d’un mobilier extérieur propice à la détente, un bon verre à la main. Le meilleur dans tout ça ? Grâce à son toit, elle pourra accueillir la clientèle du printemps à l’automne, bien à l’abri des intempéries ! Une saison des terrasses prolongées ? On aime !

Nouveau restaurant, mais toujours la même formule qui a fait ses marques : de savoureux cocktails créatifs, 12 choix de tartares, tatakis et burgers ; tout ça et bien plus, dans une ambiance propice aux bons moments ! Du dîner à la fin de soirée, en passant par le 5 à 7 et le souper, le SHAKER St-Georges vous attend !

Retour aux articles
© 2017 Groupe Blanchette