Et de sept : la famille SHAKER s’agrandit de nouveau !

Juin 2017

Au cours des dernières semaines, le septième restaurant de la bannière SHAKER Cuisine & Mixologie a ouvert ses portes à Gatineau, pour le plus grand plaisir des amateurs de tartares et cocktails de la région.

Attendu avec impatience, c’est un chaleureux accueil que les habitants de la région lui ont réservé : à peine quelques jours après son ouverture, son succès fracassant justifiait le renfort de nouveaux employés pour répondre à la demande !

Élisant domicile dans Les Promenades Gatineau, le restaurant-bar dessert sa nouvelle clientèle avec 250 places assises, en plus d’une belle terrasse en façade accessible en saison estivale.

Qu’à cela ne tienne, le dernier venu de la bannière ne restera pas dernier bien longtemps ! En effet, l’ouverture d’un huitième établissement à Saint-Georges est prévue au cours des prochaines semaines ; de quoi réjouir les gourmands et festifs de la Beauce !

À chaque restaurant son ambiance et son décor, mais toujours la même recette à succès qui a fait ses preuves : une sélection diversifiée de plats et de cocktails, avec ajouts de créations au gré des tendances culinaires du moment, de quoi ravir sa fidèle clientèle !

Retour aux articles
© 2019 Groupe Blanchette