Une nouvelle avenue pour Chocolato !

Août 2019

Le franchiseur Foodtastic, qui détient plusieurs bannières issues du domaine de la restauration, a récemment fait l’acquisition de Chocolato. C’est avec fierté que le groupe cède la bannière pour la voir évoluer non seulement à l’extérieur de la province, mais également aux États-Unis.

En moins de 4 ans, Chocolato s’est développé à la vitesse de l’éclair et a engendré l’ouverture de 22 succursales partout dans la province. Le vaste choix de trempages chocolatés et les produits uniques comme les Sundae Royal & les Pizza Dessert ont permis à la marque de se différencier de ses plus proches rivaux. Il est vrai de dire que le séjour de Chocolato au sein de groupe Blanchette lui aura permis de grandir de façon incroyable et de se positionner sur le marché comme étant un leader dans son domaine.

Le groupe, qui reste tout de même propriétaire de la succursale de Sainte-Foy (Versant-Nord) et du comptoir express dans la Pyramide de Sainte-Foy, en plus d’être copropriétaire de la succursale de Gatineau (Les Promenades Gatineau), est heureux de constater ce potentiel de croissance pour Chocolato !

Retour aux articles
© 2019 Groupe Blanchette