Chocolato - Présentation de la bannière

Août 2015

C’est par véritable passion pour le chocolat que Chocolato est fondé en août 2015 par le groupe et un de ses associés Guyaume Arsenault. Guidés par l’envie d’offrir une expérience à la croisée entre bar laitier et chocolaterie inspirée des plus prestigieuses chocolateries italiennes, une première succursale ouvre ses portes à Ste-Foy.

Des ingrédients purs et de qualité forment la base et l’inspiration des produits Chocolato. En plus d’avoir en permanence 20 choix de trempages chocolatés, Chocolato fut un réel pionnier en offrant l’expérience de crèmerie-tremperie à longueur d’année.

À peine 8 mois plus tard, un second Chocolato élit domicile dans les Galeries de la Capitale, puis un troisième à Lévis en octobre. En 2017, l’ascension se poursuivit avec des ouvertures successives à Gatineau, Québec (Laurier Québec, rue Saint-Jean, Chauveau, Charlesbourg), Joliette, Brossard et Shawinigan. En vue de répondre à la demande, Chocolato s’offre peu après un nouvel entrepôt dans la Ville de Québec.

Au moment d’écrire ces lignes, la grande famille Chocolato a 12 succursales à son actif, mais sa croissance est loin d’être finie ! L’équipe derrière Chocolato compte bien répandre son amour pour le chocolat à l’échelle nationale et internationale, pour le plus grand bonheur des amateurs de sucré.

Retour aux articles
© 2017 Groupe Blanchette