Chocolato – Survol de la bannière

Une histoire à succès

À peine 2 ans après le début de son aventure en août 2015, la bannière de bar à chocolat et crème glacée Chocolato dénombre 12 succursales aux quatre coins de la province, et prévoit plusieurs ouvertures au cours des prochains mois. Avec des concepts de pignon sur rue, de kiosques en centres commerciaux, de succursales et de comptoirs « express », Chocolato continue son expansion d’un bout à l’autre du Québec pour propager son amour du chocolat.

Une foule de choix

Chocolato se différencie de ses plus proches rivaux par son immense choix de produits, en commençant par son bar à trempages chocolatés offrant 20 variétés en permanence ainsi qu’une saveur surprise inspirée par le mois en cours.

Mais l’expérience Chocolato est loin de s’arrêter aux « simples cornets trempés » ! Les amateurs de chocolat peuvent déguster leur choix de trempage sous toutes les formes imaginables, tant sur un dessert glacé que maison (crêpe, gaufre et gâteau) ou dans un breuvage chaud. Toutes ces divines créations personnalisées peuvent être agrémentées de friandises parmi les 20 variétés offertes, tant sucrées que salées.

En plus de ceux à déguster sur place, la clientèle peut se procurer divers produits dérivés en succursale afin de partager un moment chocolaté avec leurs proches : des fondues en conserve certifiées sans arachides, des figurines en chocolat, des produits de l’érable, des chocolats fins ainsi qu’une sélection de paniers-cadeaux pour tous les goûts et budgets.

Occasions d’affaires

Un Chocolato à votre portée !

Faites partie de la révolution chocolatée en ouvrant votre propre franchise Chocolato !

Pourquoi choisir la bannière Chocolato ?

  • Concept avec achalandage sur 4 saisons ;
  • Bon complément d’une offre de restauration existante ;
  • Heures d’ouverture flexibles.

Profil du futur franchisé

  • Avoir de la facilité avec les relations humaines ;
  • Avoir de l’expérience dans le milieu de la restauration ou des bars laitiers (un atout de taille).

Autres détails

  • Local d’une dimension de 1 500 à 2 000 pi2 ;
  • Possibilité de s’établir tant dans les centres commerciaux que dans un local indépendant.
Devenir franchise
© 2017 Groupe Blanchette